Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
mardi, 27 juillet 2021

Your monthly usage limit has been reached. Please upgrade your Subscription Plan.

°C

Sensibilisation de l’opération Kinshasa-Bopeto: Donald Mayele fait une descente à Ngaliema

Le directeur de cabinet du coordonnateur de Kinshasa Bopeto, Monsieur Donald Mayele a fait une descente avec son équipe dans la commune de Ngaliema ce samedi 10 juillet 2021. Et ce, pour sensibiliser la population de la place commerciale du Marché UPN sur l’intensité de cette opération.

Accompagné de Marianne Ndombe, l’administrateur de ce marché, toute l’ équipe s’est mis à la sensibilisation pour l’assainissement des devantures de chaque boutiques et magasins. Elle a profité de l’occasion pour appeler aussi les commerçants à respecter “le Salongo” instauré par les autorités urbaines.

Donald Mayele a prêché par l’exemple en nettoyant les avenues et en entassant les déchets dans des sacs afin d’aider à leur évacuation. Il a exhorté la population à intégrer la vision de “Kin-bopeto”qui est selon lui, un changement de mentalité.

Dans le cadre de soutien à l’assainissement de la ville de Kinshasa, l’entreprise “Agruni Groupe”a accompagné cette activité. Notons que le carrefour des communes de Ngaliema et Selembao y compris le rond-point UPN, ont été également été assainit. Une action que le Bourgmestre de la commune de Selembao, M. Mankesi Bikinda Augustin a salué.

Orman BOLA

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

rester informé!

Inscrivez-vous pour recevoir l’actualité la plus fraiche