Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
mercredi, 28 juillet 2021

Your monthly usage limit has been reached. Please upgrade your Subscription Plan.

°C

RDC: Un jeune chrétien Kinois convertit une vingtaine de personnes dans les rues de Mbuji-Mayi

Un jeune chrétien Kinois dénommé Miracle BENI, a converti une vingtaine de personnes à la foi chrétienne le vendredi dernier dans les rues de Mbuji-Mayi, dans la province du Kasaï-Oriental.

Selon plusieurs sources, les vendeurs du marché de “Bakwa dianga” ont reçu la visite soudaine de Monsieur Miracle BENI qui a prêché pendant plusieurs heures. Dans sa prêche, il a appelé la population à croire au Seigneur Jésus-Christ comme sauveur et Dieu véritable. Il ne s’est pas arrêté là, Il a surtout invité les gens à croire au prophète appelé ” William Marrion Branham”, indique-t-on. Ce jeune habitant la capitale congolaise croit en ce prophète comme le vrai prophète que Dieu a envoyé au temps de la fin pour sauver l’humanité.

Contacté, ce jeune homme d’une vingtaine d’années, explique la motivation de sa descente dans ce lieu de négoce situé dans la commune de Tshibindi dans la ville des diamants.

« Être rempli du Saint-Esprit n’est pas quelque chose que vous pouvez garder pour vous-même ! C’est une chose qui doit être rendue publique », a indiqué Miracle BENI.

Notons que ce jeune chrétien croyant du “Message de l’heure” ne possède pas d’église comme pasteur responsable. Il n’est pas nonplus un prédicateur dans une église à Kinshasa. Cependant, il a toujours eu le goût de parler aux gens de la parole divine.Signalons aussi qu’au cours de son sermon, il a prié les malades.

Orman BOLA

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

rester informé!

Inscrivez-vous pour recevoir l’actualité la plus fraiche