Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
vendredi, 25 juin 2021

Your monthly usage limit has been reached. Please upgrade your Subscription Plan.

°C

RDC : Partenariat scellé entre PPC et ENGEN pour mieux servir la communauté congolaise

Le mariage entre la cimenterie PPC et la société pétrolière ENGEN a été concrétisé ce jeudi 29 avril 2021 à travers l’inauguration des stands de vente de ciment gris à côté des stations pétrolières ENGEN.
Désormais, le triangle de la cité verte offre à la population non seulement du carburant à la station ENGEN mais aussi du ciment gris de qualité fabriqué selon les dernières normes modernes par PPC dans son usine de kimpese (kongo central).
La cité verte située dans la commune de selembao est un quartier économiquement viable où les besoins en construction accroissent chaque jour. Il était donc indiqué d’y installer un point de vente du ciment de façon à réduire le coût de transport pour la population habitant l’ouest de Kinshasa.
Les deux délégations ont été représentées au plus haut niveau lors de la cérémonie de ce jour, notamment la présence du ceo de PPC en séjour de travail à Kinshasa ainsi que l’Administrateur Directeur Général de ENGEN RDC, Monsieur Charles NiKobasa qui a expliqué le bien-fondé de ce partenariat basé sur le rapprochement de la communauté congolaise. Les produits ENGEN et PPC seront désormais vendus ensemble à travers des points focaux et stands installés dans les quatre districts de la ville de Kinshasa.
Coulant dans la même veine, le Directeur Général de PPC RDC a salué ce partenariat ainsi que l’inauguration de ce stand de la cité verte situé à un coin accessible à toute la population vivant dans les quartiers périphériques de l’ouest de Kinshasa. Pas la peine de faire de longs trajets pour se ravitailler.
Construire solidement pour un avenir durable a toujours été l’objectif de PPC Barnet mettant à la disposition de la population des produits de qualité a renchérit Monsieur IQBAL OMAR, DG de PPC RDC face à la presse.
Bientôt, les districts de la Tshangu, Mont Amba et la Funa verront des nouveaux stands et points de vente dans le cadre de ce même partenariat.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

rester informé!

Inscrivez-vous pour recevoir l’actualité la plus fraiche