Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
vendredi, 25 juin 2021

Your monthly usage limit has been reached. Please upgrade your Subscription Plan.

°C

RDC: Jean Lucien Bussa et Julien Paluku , balisent le chemin de la ZLECAF

Les nouveaux ministres du Gouvernement Sama LUKONDE respectivement du commerce Extérieur Jean Lucien BUSSA et celui de l’industrie Julien PALUKU , ont visité ce lundi 10 mai 2021 dans la commune de la Nsele une entreprise dénommée Congo Bio-vegetale réputée par sa production locale des Chikwanges , feuilles de manioc et autres .

Lors de leur arrivée , ces deux hommes forts du gouvernement des warriors , ont eu le temps de visiter les installations de cette entreprise .

Convaincus , ils ont promis l’accompagnement du gouvernement congolais pour accroître les actions de cette entreprise pour ainsi élargir sa consommation sur le plan international.

Pour Jean Lucien BUSSA ministre du Commerce Extérieur , cette entreprise doit bénéficier de l’appui et l’encadrement du gouvernement congolais car elle offre une opportunité de concurrence dans la Zone de libre-échange continentale ZLECAF.

Hélène MYOMA , promotrice de cette entreprise est sortie très émue après cette visite et aspire à l’accomplissement des promesses lui faites par ces deux ministres .

Il sied de préciser que cette visite s’inscrit dans le cadre de s’enquérir et encourager la production de Congo Bio-vegetale afin de préparer le pays pour son entrée à la ZLECAF .

Ariel Daniel MOSSANZIA .

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

rester informé!

Inscrivez-vous pour recevoir l’actualité la plus fraiche