Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
vendredi, 25 juin 2021

Your monthly usage limit has been reached. Please upgrade your Subscription Plan.

°C

RDC : Des adhésions massives enregistrés au sein des forces patriotiques unies ce vendredi

Des adhésions massives ce vendredi 7 Mai 2020 au sein des forces patriotiques unies. Plusieurs personnes ont remplis les fiches d’adhésion devenant ainsi militants et militantes de ce parti politique chèr à Jean-Charle Okoto. C’était au cours d’une matinée politique où ont pris part cadres et militants du parti.

Bien avant, un exposer idéologique du parti qui prône le bien être social des congolais a été donner aux nouveaux adhérents.

En effet, membre de l’Union sacrée de la nation, les forces patriotiques unies prône l’élaboration d’une charte qui devra permettre l’orientation de ce méga plateforme inscrit dans la vision du chef de l’État Félix Tshisekedi.

Par ailleurs, Ernestine nyoka chargée de communication et porte-parole des Forces patriotiques unies appelle les gens à venir adhérer au sein des forces patriotiques unies.

À noter que les forces patriotiques unies compte installer ses bureaux à travers les provinces de la RDC, ce dans le cadre de l’implantation et la redynamisation du parti.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

rester informé!

Inscrivez-vous pour recevoir l’actualité la plus fraiche