Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
vendredi, 25 juin 2021

Your monthly usage limit has been reached. Please upgrade your Subscription Plan.

°C

RDC: collaboration entre le ministère de la Jeunesse et la BAD au cœur des échanges entre Yves Bunkulu et Donatien Kouassi

Le ministère de la jeunesse de la RDC, Yves Mbunkulu, a échangé avec Kouassi Akoupo Donatien, représentant de la Banque Africaine de Développement (BAD)en en visioconférence le jeudi 27 Mai dernier. Les deux personnalités ont focalisé leur entrevue essentiellement sur la collaboration entre le ministère de la Jeunesse et la BAD pour permettre de financer le projet du ministère à l’intention des Jeunes, et la promotion de la Jeunesse ainsi que plusieurs autres activités sur l’encadrement des Jeunes.

Le Dr Yves Bunkulu Zola quant à lui, se dit prêt a travailler avec la BAD afin de mieux atteindre les objectifs du gouvernement, et voir comment organiser ce secteur. C’est dans cette optique qu’il se prépare afin de présenter ce projet et le transmettre à qui de droit dans les jours qui suivent.

De son côté, la BAD se dit prête à aider le ministère de la Jeunesse dans la matérialisation de ce projet. Rappelons que cette banque panafricaine accompagne déjà le gouvernement congolais dans le secteur de la Jeunesse, le ministère de l’agriculture et d’autres projets d’entrepreneuriat agricoles.

Orman BOLA

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

rester informé!

Inscrivez-vous pour recevoir l’actualité la plus fraiche