Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
samedi, 17 avril 2021
Kinshasa 23°C

Nord-Kivu : un nouveau cas de kidnapping notifié à Rutshuru

Il s’agit d’une femme connue sous le nom de Gasigi qui a été kidnappée la nuit du samedi à dimanche 04 avril 2021 dans la localité de Ntamugenga située dans la chefferie de Bwisha à plus au moins 70 kilomètres au nord-est de Goma dans la province du Nord-Kivu.

L’information est confirmée par Aimé Mbusa Mukanda notable de Rutshuru, qui indique que cette femme est portée disparue depuis le week-end mais ses kidnappeurs utilise un numéro téléphonique pour exiger la rançon.

“Le kidnapping est devenu monnaie courante dans plusieurs agglomérations du territoire de Rutshuru,depuis le début de l’an 2021,nous exigeons l’État congolais de venir à la rescousse dans la population avant que le pire n’arrive, ces ravisseurs s’identifie à ce numéro 0997360244 pour exiger la rançon”, a-t-il dit Aimé Mbusa.

Par ailleurs ce notable demande au parquet de Rutshuru d’identifier le proche de ce numéro pour traquer ces kidnappeurs qui écument cette zone.

Notons que la majorité des femmes de la dite entité sont la cible de kidnapping et de l’exploitation sexuelle de ces malfrats qui courent encore dans la nature.

Héritier kazadi/Beni

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

rester informé!

Inscrivez-vous pour recevoir l’actualité la plus fraiche