Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
mercredi, 28 juillet 2021

Your monthly usage limit has been reached. Please upgrade your Subscription Plan.

°C

Musique : le couple Athoms Mbuma annonce la sortie de l’album « les Psaumes » pour ce 16 juillet 2021

L’album « Les Psaumes » du couple Athoms et Nadège Mbuma sort le vendredi 16 juillet 2021 sur toutes les plateformes de téléchargement. Cette annonce a été faite par les deux artistes eux-mêmes sur les réseaux sociaux.

Selon le couple pastoral, « cet album chante non seulement Dieu, mais aussi pour Dieu ». Signalons que les titres Monene et cache-toi lancés il y a peu par Athoms et Nadège ne figureront pas dans l’album « Psaumes ».

Cependant, les deux chantres de l’éternel ont déjà largué en date du 21 mai 2021, le 1er titre dudit album intitulé: « Bako sala eloko te » (Ndlr: Ils ne feront rien, en français) qui béni les amoureux du gospel à travers le monde.

Notons que ce nouvel album “Psaumes” qui compte 14 titres, est très différent du précédent (Culte)en termes de variance de styles et de thématiques totalement nouvelles, apprend-t-on.

Ces deux artistes chrétiens révélés au grand public dans le groupe “Gaël” du feu Alain Moloto, sont parmi les meilleurs chanteurs du gospel en République Démocratique du Congo

Orman BOLA

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

rester informé!

Inscrivez-vous pour recevoir l’actualité la plus fraiche