Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
vendredi, 25 juin 2021

Your monthly usage limit has been reached. Please upgrade your Subscription Plan.

°C

Conférence Jeunes filles de Zoé Tabernacle : le Pasteur Freddy Masudi presente les trois vertus d’une femme

Le pasteur Freddy Masudi de l’église El-Shadaï Tabernacle de Lubumbashi, est intervenu à la conférence des jeunes filles de Zoé Tabernacle le samedi dernier à Kinshasa. Au cours de cette rencontre, l’homme de Dieu a présenté aux conférencières, les trois vertus que doit avoir une femme avant le mariage.

Selon lui, il s’agit de la virginité sacrée, la féminité sacrée et la maternité sacrée. “Ces trois vertus ont été données à la femme pour honorer son mari”, a-t-il précisé. Et ce, avant d’ajouter que la femme a été faite aussi pour procréer.

Poursuivant dans le même ordre d’idées, le pasteur de l’église El-Shadaï Tabernacle, a salué l’initiative du pasteur Léonard Kayumbi Beya d’organiser cette conférence.
” C’est quelque chose de très important que le pasteur Léonard a fait. Si nous pouvons avoir le temps d’encadrer nos jeunes filles, c’est la chose la plus importante” , a fait savoir ce serviteur de Dieu.

Par ailleurs, il a rappelé que le mariage n’est pas du tout compliqué. ” Pour moi, je dirai que le mariage n’est pas difficile. Ce sont plutôt les jeunes qui le rendent difficile. Il suffit seulement de suivre ce que frère Branham a dit, ça sera facile. Malheureusement, il y a des gens qui bricolent lorsqu’ils arrivent à cette étape” a-t-il renchéri.

Organisée sur l’initiative du pasteur Léonard Kayumbi Beya de Zoé Tabernacle, cette conférence dédiée aux jeunes filles de son église a connu un grand succès.

Orman BOLA

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

rester informé!

Inscrivez-vous pour recevoir l’actualité la plus fraiche