Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
mercredi, 28 juillet 2021

Your monthly usage limit has been reached. Please upgrade your Subscription Plan.

°C

Beni: Découverte d’une arme AK47 à Matongé

Une arme du type AK47 a été découverte par la population lundi 19 juillet dernier au quartier Matongé situé dans la commune Mulekera en ville de Beni au Nord-Kivu. Cette arme aussitôt retrouvée dans une toilette du quartier Matongé, la population a fait appel au bourgmestre de cette commune.

Arrivée sur le lieu indiqué, l’autorité municipale a pris cette dernière et l’a amené au près du Maître de la ville de Beni, le commissaire supérieur principal Narcisse Kashale Muteba. Le numéro 1 de la ville s’est dit satisfait face à cette haute collaboration entre les autorités locales et la population.

Par ailleurs, l’autorité urbaine a indiqué par que cette arme est la troisième abandonnée par les inciviques et que c’est aussi le résultat des différentes opérations de bouclages dans les quatre communes de la ville de Beni.

Rappelons que les deux autres armes étaient découvertes par la population cultivatrice du quartier Pasisi,en commune Mulekera ville de Beni jeudi 8 juillet 2021 avec deux chargeurs garnis.

Héritier Kazadi/Beni

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

rester informé!

Inscrivez-vous pour recevoir l’actualité la plus fraiche